Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
18 octobre 2006

ma mauvaise nouvelle du jour

Les nouveaux talents de Myspace, maintenant en vidéo.


Sinon pour rigoler y'a la super page last.fm du DJ Nicolas Sarkozy (voyez ces tags). Qui ne vaut, je dois l'avouer, pas les commentaires de la page "Segolène Royal" de Myspace, pour la plupart écrits par des gens qui croient VRAIMENT que c'est Mme Royal qui a fait ce Myspace :

De david :

Ségo, t'étais super à La Rochelle, j'ai adoré le coup des livres scolaires gratuits, des TER à 1 euro, des lycées auto-gérés ... mais tes chaussures, c'était pas ça ...


de Bawan :

Merci pour l'ajout,  Sego! Nicolas Canteloup il a fait un sketch sur toi ce soir! a bientot

Certains, quand même, se posent des questions. Zencool, par exemple :

"bonjour et merci pour l add! mais etes vous vraiment mme Royale ou un de ces petits rigolos qui se font passer pour ce qui ne sont pas? c une question serieuse car je n aime pas qu on se foute de la gueule des gens! logique."

tout comme Loldrop :
Est-ce vraiment Ségolène Royal qui gère ce compte myspace? Je m'attendais à ce que vous ayiez fait plus d'études. Highschool? Enfin c'est déjà pas si mal d'avoir son baccalauréat. Quelle filière?

Sinon, un Myspace bien Dancefloor : celui d'Hassan Nasrallah.

Publicité
Commentaires
S
En plus elle est pas fute fute... Il est donc bien possible qu'elle soit sur Myspace !
C
Bin quoi ! Moi je suis sûr que c'est elle qui a créé son propre MySpace, c'est tout à fait possible. Elle est belle, elle s'habille super bien, elle est autoritaires mais pas trop, c'est la maîtresse que je n'ai jamais eue...elle a l'air sympa avec les paysans et c'est pour ça que je crois en elle. En plus, elle est à la page des nouvelles technologies des ordinateurs, vu qu'elle a même une adresse internet et un mail...Ségo, elle est géniale, il faut arrêter de dire qu'elle pas gentille.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité