Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
29 mai 2008

Too happy to have a blog

Les blogs, c'est bien quand on est frustré... Je suis trop content aujourd'hui (pour des raisons purement sentimentales) pour continuer à déverser ma haine ici. Voilà pourquoi ce blog n'est pas mis à jour. Ceci dit j'ai quand même quelques trucs à dire. D'abord que Frederic Nihous est un homme bon. Il aurait du jouer dans "bienvenue chez les ch'tis".  Avec un peu de chance, il aurait gagné les prochaines présidentielles. Ensuite que notre président actuel, Nicolas Sarkozy (je reconnais que ce détail est dispensable) ferait mieux d'entrer au cirque Pinder plutôt que de rester à son poste. .

En même temps il est tellement amusant que je commence à l'apprécier. Il me détend finalement. A chaque fois qu'il parle, j'ai au moins envie de sourire. J'en arrive même à l'écouter quand je n'ai pas le moral, pour me marrer un bon coup.
Ouééééééééééééééé. Je suis d'accord, je veux mon journal tôt le matin ! "Quand un journal est gratuit, je vois pas pourquoi. on irait. l'acheter." Réfléchissez à ça.



Pressipisse

LES ETATS GENERAUX DE LA PRESSE

On pourra pas dire après cette tirade que Sarko tente d'établir un modèle à l'Américaine Ce serait drôle qu'aux USA, avec le problème "considérable" que pose Internet, on fasse "Les états généraux de la presse". Sarko vous drague, les journalistes. Attention, opération séduc' ! Qui fonctionne, d'ailleurs N'EST CE PAS ? :D

GRENELLE DE L'ENVIRONNEMENT

Bordel, de l'essence moins cher !



Sinon, je voulais dire aux gens qui se font chier dans la vie (et ils sont nombreux !) de quitter GTA IV cinq minutes (même si c'est le meilleur jeu de la Terre) pour se consacrer à Paper Pong ;, qui est la version "Livre dont vous êtes le héros" de Pong. Assez bluffant, et par ailleurs vendu sur Amazon.Une belle idée cadeau pour vos amis super intelligents ou alors très, très cons. Car j'en connais certains qui seraient capables d'y jouer des heures...

Le mec à l'origine de Paper Pong (qui est un pur génie) a aussi pondu un Pac Man version jeu d'aventure en mode texte. Super, mais surtout réservé aux vieux, puisque même moi, qui suis plus très jeune, je n'ai débuté qu'avec la "Secte Noire (de Lankhor)" sur Amstrad.

Exemple de partie de Pac Man en mode texte :

"You awaken in a large complex, slightly disoriented. Glowing dots hover mouth level near you in every direction. Off in the distance you hear the faint howling of what you can only imagine must be some sort of ghost or several ghosts."

> forward
You have moved.

> forward
You have moved.

> forward
Ouch! You walked into a wall.

> look
You are at an intersection facing a wall. You may go backward, right or left and there are glowing dots in every direction. There is a glowing dot hovering near you.

> right
You have moved.

> forward
You have moved.

> forward
You have moved.

> look
You are at an intersection. You may go in any direction and there are glowing dots in every direction. There is a glowing dot hovering near you. There is a cyan ghost down the corridor to your right.

> forward
You have moved.
 

etc etc...


Publicité
Commentaires
C
Malin le lien Paper pong mais juste un peu irritant :) Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir à propos de Nihous, pouvez-vous m'en dire plus?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité