Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
31 mai 2006

Polemix et la voix off

"A cette chaussure sournoise, je préfère la chaussure franche"
Sans déconner... Ecoutez donc le dernier Polemix et la voix off, qui introduit "Bayrourier Noir" pour un exposé ou il est question de chaussures... Génial, une fois de plus. Ca me fait marrer, leurs trucs, vous pouvez pas savoir. C'est tellement bien prononcé tout ce qu'ils font... J'aimerais bien que tous mes amis bloggeurs aient le même sens du copié/collé que Polémix et la Voix Off.

Et rien que pour le "j'ai une queue qui force l'estime et l'admiration" prononcé de façon très crédible par Chirac en conclusion, il faut aussi écouter celui-là !!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité