Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
15 mai 2006

Scoop : bientôt Pong sur PS3

Ah Sony...  il y a deux ans, la PS3 était qualifiée par Sony de supercalculateur.

Il y a un an, on présentait un des premiers jeux PS3, MotorStorm, comme cela :

Cette année, à l'E3 2006, on a vraiment vu MotorStorm, et ça donne plutôt ça :

Sans commentaire ! Enfin si, un petit : c'est quand même pas avec ce genre de jeux (et un lecteur de DVD incopiables) qu'ils vont réussir à vendre une console à 600 €, si ??


Je suis un peut être peu violent avec la PS3. Arf après tout, je suis là pour ça. Mais les petits gars de Quantic Dream (des tits français n'en plus !!!) ont tout de même pondu ça lors d'une démo technique de leur prochain titre, heavy rain. Pour le coup, c'est vraiment rendu en temps réel. Ok la fille a une tronche pas tout à fait nette, ok le décor est assez pauvre, mais tout de même, c'est saisissant de réalisme (je vous conseille surtout la fin). Imaginons un "The Movies" avec des animations comme ça...

Il faut dire que les mecs de Quantic Dream on un vrai talent de mise en scène : Fahrenheit, que j'ai a-do-ré (dommage qu'on le finisse en trois jours) était déjà impressionnant de ce point de vue.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité