Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
25 avril 2006

Petit post pour embêter les Apple fanboys

(youtube, ca rame, dailymotion c'est mieux !)

Apple en 1984 :

Apple invente l'informatique pour tout le monde.

Apple en 2005 :

Apple réinvente l'écoute du baladeur grâce au mode aléatoire. Euh pardon... Apple lance une clé Usb qui lit le MP3 (ainsi que l'AAC, y compris protégé, format qui le transforme en jeton de caddie pour la grande surface ITMS. Mouarf mouarf !

Bon, soyons équitables, et montrons également les effets néfastes que peut avoir la cocaine sur l'organisme :

And, can you believe it ! Reversi !!!!

J'espère qu'il nous fera la même pour Vista : C'est incroyable regardez : j'appuie simultanément sur au moins deux touches et mes fenêtres se mettent à la queue leu leu !

Publicité
Commentaires
Y
sérieux, les fenètres a la queu leu leu ça vaut pas le F9 de mon mac^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité