Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
24 avril 2006

David TMX, ma nouvelle star !

photol_0071Attention les Fatals Picards, il se pourrait bien que vous ne soyez pas le groupe d'indé-débile le plus puissant de l'hexagone !! J'ai enfin prêté une oreille attentive à l'album "Avant, j'étais trappeur" de David TMX, et je dois dire que je suis surpris par le bonhomme... A dire vrai avant, je n'avais écouté de lui que cette chanson là :

"Mé j'suis po un breton" Ou le bon Normand qu'il feigne d'être emprunte la péquenot attitude pour se moquer de moi et mes frères les hommes du bout de la Terre(oui j'exagère un peu).

Ce que je savais pas, c'est que l'album Avant j'étais trappeur est une énorme tuerie. Pour être honnête, le truc le plus rigolo que j'ai entendu depuis le deuxième Fatals Picards. Bon ok, le son n'est pas topissime, les paroles sont parfois rustiques (hymne à la bière, éloge de la branlette, apologie de l'éjaculation faciale, ça : .mp3 ) Mais tout de même... David TMX assure, putain c'est d'un punk !

Apparemment il fait partie d'autres groupes "plus sérieux", j'aimerais savoir lesquels ! Si quelqu'un est au courant ! J'ai vu aussi sur son site officiel qu'il aussi commis un album de Black/grind sous le nom de Mortad Hell (There's a satanic Butcher in everyone of us)et ça, ca force le respect.

Et je viens aussi de voir qu'il vient de sortir un nouvel album, à l'orée d'un siècle en bois, toujours gratuitement sur Jamendo. Et il y va pas de main morte, le bougre. Sur chaque album qu'il balance, un minimum de 20 titres. Bravo ! Je vais m'empresser de télécharger via BitTorrent. Et pourquoi pas lui donner du blé, parce que franchement, il le mérite !

Sa page Jamendo

Wow A mort la Mort sur son nouvel album, déjà culte à mes yeux. Grind Metal Powa. Mort de RIRES, oui ! Je mets une autre chanson à gauche parce que je trouve ma sélection beaucoup trop réductrice... Comme on dit au Québec, je capote !!!


Ah au fait pour faire style, je rappelle que ces oeuvres de David TMX copiées ici sont sous licence Creative Commons. Celle-là. Donc je crois que je suis en règle avec les droits d'auteurs sur ce message. Pour une fois...

Publicité
Commentaires
D
salut merci pour ta revue sympathique de mon humble travail :) <br /> au passage , un nouvel album est dispo : c'est du lourd , sur jamendo et sur mon site.<br /> les autres groupes dans lesquels je joue sont : <br /> BOTH www.both-world.com<br /> et echo lali (musique pour enfant)3 albums dispos égallement sur jamendo<br /> www.echolali.com <br /> <br /> a bientot !<br /> david tmx
D
salut et merci . je te mets ici les liens des autres groupes dans lesquels j'offiçie modetement. a bientot <br /> david tmx <br /> www.both-world.com <br /> www.echolali.com
T
ca démonte une poutre !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité