Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
19 octobre 2005

Oh God ! I'm Oz

Loin de moi l'idée de faire de la publicité, d'ailleurs j'exècre la pub sur internet, j'espère que vous utilisez tous Firefox et Adblock pour virer toutes les bannières qui entourent ma formidable prose. Mais je dois tout de même parler du brand new site des gens tout en bleu qui m'hébergent : Gizmodo (doteffer), qui n'est autre que la version française de l'archi-connu Gizmodo (dotecom). Sur Gizmodo dotecom, on trouve tout plein de gadgets pour gens qui ont du blé à lancer par les fenêtres et surtout la plume d'un mec que j'apprécie lire : Joel Johnson, un journaliste qui aime la bière et écrire des trucs bien marrants sur les gadgets. On peut le voir sur cette photo accompagné d'un espèce de radis qui n'est autre qu'un des individus les plus riches au Monde.
Pour l'instant, il y a bien les gadgets mais pas l'ombre d'un Joel Johnson sur gizmodo doteffer, mais on ne sait jamais ce que le futur nous réserve ! En tout cas j'espère que les men in blue ont lu la FAQ du site américain avant de signer leur deal avec Gawker pour récupérer la marque Gizmodo en Europe. Je vous la conseille, elle est rigolote, notamment cette dernière question :

Who publishes this thing? Where the hell am I? What gives?
Gizmodo is published by Gawker Media, a loose confederacy of alcoholics and egotists masquerading as real journalists.

Sinon y'a ce site aussi qui est bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité