Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
3 septembre 2005

Break Syndical

Contre tous les pleins d'marde en tuxedo, comme disent les adorés Cowboys Fringants, je fais un break avec un bout d'En Berne, chanson qui me va si bien en ce moment, je sais pas pourquoi...


Les Cowboys Fringants - En Berne - Video
Vidéo envoyée par gelg

"
Mais faudrait pas s'réjouir trop vite
On est encore des porteurs d'eau

À la solde des gens de l'élite
Et des pleins d'marde en tuxedo

Quand l'boss d'une grosse corporation
Ferme son usine en Gaspésie

'Te d'mandera pas ton opinion
Y' va t'slaquer sans t'dire merci!

Un robineux quête dans la rue
Au pied d'un grand building en verre

Y va passer inaperçu
À la sortie des actionnaires

C'qui compte pour eux c'est les revenus
Et non les problèmes de la terre

"C'pas d'ma faute si t'es un trou d'cul
Moi l'important c'est que j'prospère"

"

Ca va mieux en le disant.

Je voudrais aussi ajouter que les Cowboys Fringants seront en concert à Paris le 7 Novembre, au Grand Rex.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité