Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
2 septembre 2005

Trop Facile !

Mes trois lecteurs et demi le savent : je suis fan du Dance Dance Revolution tout comme du Donkey Tonga, ces jeux passionnants qui consistent à taper sur la bonne touche au bon moment. Mes amis me considèrent d'ailleurs comme un maître en la matière et je ne joue jamais sans mon kimono ni mon bandeau autour de la tête. Mais voilà, je suis brisé, en larmes : je viens de tomber sur cette vidéo et de constater du même coup que j'avais encore quelques progrès à faire.

Je précise que ce film n'est pas truqué, d'après les véritables fans du jeu. La mention x1,5 au début de la vidéo, c'est la vitesse de la partie, non une hypothétique accélération de la vidéo. D'ailleurs, ce mec à la frappe diabolique s'appelle Arch0wl et on peut le croiser notamment sur ce site.

Jouer au Flash Flash Revolution (tu vas voir c'est pas simple!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité