Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
4 mai 2007

Ca démonte une poutre

Tuer toujours vous devrez. Le titre, C'est pour reprendre une expression de l'ami Tartiflette.
Dan le Sac Vs Scroobius Pip a tout du truc que je devrais détester. Pourtant, les avancées électroniques de ce duo balancent dans ma tête à 200 %... Badadoum ! Se permettre de lancer des commandements définitifs à la face du rock en chiant superbemement sur les groupes qui font ou on fait la musique des intellos intéressants d'aujourd'hui, c'est d'une puissance ! Le plus grand titre rock que j'ai entendu cette année, de ceux qui te donne la leçon de rebellion définitive, à toi le déjà rebelle. "Les Beatles, juste un groupe. Radiohead, juste un groupe", "the next big thing ?" juste un groupe. Même Oasis (juste un groupe) ne se seraient pas permis une telle offense. Bon, autant le dire, les autres tounes sont décevantes. Pas grave. Alors ok c'est electro, alors ok ca sonne comme une Nintendo délinguée. Mais putain "Thou shalt always kill" est pour moi le tube le plus wock and woll de cette année, jusqu'à la dernière note, volontairement fausse. Mais au moins, voilà un titre qui donne envie de dire fuck ! A fond la caisse pour tous ces voisins, dix fois !


Thou Shalt Always Kill

Leur espace qui finance Rupert Murdoch

 

Et vive les Inrocks, cette bande de gauchistes qui grâce à leur podcast m'ont permis de découvrir ça.

Ne lis pas les blogs. (Debord inside)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité