Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
14 novembre 2006

Vista Powa

macbook vista
Vidéo envoyée par smokababylon

Cette vidéo offre une image pourrie je le sais bien, inutile donc de me le rappeler. La prochaine fois je me ferais prêter une caméra par Sony. Et un logiciel de montage par Apple parce que vous m'excuserez, étant donné l'étendue de mon talent, iMovie c'est vraiment de la merde. J'ai même pas réussi faire un fondu à la fin.

La bande son, on la doit en revanche au plus mégalo des patrons, Steeeeeeeeeve Jobs !

Publicité
Commentaires
C
Quel talent, quel toucher, quel artiste !
C
ouuuhh le bouffon !
S
@Ludo : Merci bien ! <br /> <br /> @"C" : avec plaisir !
L
J'en pleure de rire<br /> <br /> Quel talent Smokie, cette vidéo se doit de devenir la plus lue sur Daily Motion. La vidéo n'est pas nickel, c'est vrai, mais au contraire, le décallage créé avec la musique est parfait!
C
Fallait me demander, je t'aurais fait un petit montage sur première avec un menu dvd sur encore ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité