Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
31 octobre 2006

Pub sur les blogs : de mieux en mieux

LLM, cet homme qui ne gagne visiblement pas assez d'argent, continue de publier régulièrement une pub pour un service de la SNCF sur son blog, publicité qui a provoqué déjà pas mal de réactions.
J'aime beaucoup le premier commentaire du message publicitaire publié aujourd'hui :

"

 

Bonjour à tous,

Rapide présentation, je suis Mehdi, de l'agence Influence, à l'origine de la campagne Voyages-Sncf sur ce blog.

L'idée de cette ouverture de débat sponsorisée est de débatre d'un nouveau produit (l'écocomparateur) et de laisser chacun s'exprimer sur la pertinence et l'utilité de ce produit.

Tous les commentaires hors sujet seront par conséquent supprimés...il y a déjà eu un 1er publi-post ou les anti-pub ont pu s'en donner à coeur joie...débattons maintenant du produit.

 

Merci de votre compréhension."

Bah oui, faudrait pas que ces maudits gauchistes antipub perturbent trop le business. Décidemment elles sont belles les conversations démarrées par LLM et sa bande de copains pubards. Heureusement qu'il y a l'autre :

"Les alchimistes rêvaient de transformer le plomb en or. Moi par mon blog je voudrais faire croire qu'il est possible de transformer le néant en pépite jaune, la merde molle en chocolat en barre (merci à toi cher lecteur-client)."

Tous chez Loique !

         
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité