Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
9 août 2006

En avion avec Google et Didier

googlesim

Moi en ce moment, parti de Paris, je me dirige vers le Canada. Tout se passe à merveille ! Sauf que parfois, y' a beaucoup de nuages. En ce moment, je survole le Groenland, c'est sympa, il fait frais, mais le paysage m'ennuie :

avion2

Seul problème de cette simulation : Il se pourrait qu'elle serve un de ces quatre à perfectionner des terroristes. Essayez-donc de garder cette adresse pour vous. Ne la communiquez pas, sauf peut-être au ministère de l'intérieur. Ou directement à l'excellent romancier Nicolas Sarkozy (achetez son livre, et lisez le comme tout le monde à la plage, en attendant la caravane).Imaginez ce truc aux mains d'Al-Quaeda. A y penser de nouveau, je frémis.

Vous me prenez pour un taré ? On en parle pourtant sur le site, preuve qu'il y a bien quelques personnes conscientes comme moi qui peuvent trouver choquant un jeu il est vrai très ambigu :

WON'T TERRORISTS USE THIS TO PLAN 9/11 TYPE ATTACKS?
    They could. or they could use google maps, yahoo maps, msn mapping etc
    While i realise its a sensitive issue even including New York in there it's up to
  individuals to treat it as it's intended: a game about flying.


Heureusement qu'on a de la musique, hein, pendant le vol, parce qu'on est y est pas encore, au Canada, et qu'en plus le développeur de ce jeu n'a absolument pas prévu d'atterissage. Remarque il n'a rien prévu du tout, c'est d'ailleurs pour ça que c'est génial. Bref, je vais tenter d'aller me fracasser en beauté sur la banquise, comme un bon kamikaze anti brigitte bardot (qui est vraiment une connasse) tout en écoutant cette ultime chanson :

je veux être une star

Oui ce soir j'ai osé j'ai acheté en prévision de ce suicide cet album de chansons pourries, que j'ai entendu tant de fois beuglé trop tard le soir par des mecs bourrés, à moitié cons pour la plupart, cet album qui afflige tant les gens qui le découvrent qu'ils demandent si ça se vend vraiment. Oui, c'est bien dans le commerce, et je suis fier de l'avoir acheté, car maintenant j'ai enfin un excellent son pour mourir. C'est vrai, merde, appréciez vraiment Didier Super, les MP3 que vous téléchargez ne sont pas de super qualité. Rendez service à l'Humanité, achetez enfin son album. Ce grand homme a vraiment été trop piraté. Je vous laisse sur ce texte, adieu et mort aux phoques.


Je veux être une star

Je ne veux plus que mon public ce soit que des copains

Je veux que mon public, ce soit que des clients

Je veux être une star

Parce que moi je trouve que c'est un métier valorisant

C'est le seul boulot ou plus tu sers à rien plus t'es rentableuh.

Je veux être une star

Comme ça les gros Johnny ils vont appeler leurs gosses Didier

Je veux être une star

Parce que les artistes qui sont pas des stars, c'est pas des vrais artistes
Et quand j'irai à la piscine municipale pour prendre un Coca au distributeur
Et tous les gens y seront gentils avec moi parce que moi maintenant je suis devenu quelqu'un

Je suis Didier, Didier Super, le mec qui chante la chanson avec le caniche
et du coup grâce à moi la piscine municpale va devenir un endroit super branché

Je veux être une star

Je veux tourner des publicités pour les opticiens
Je veux être une star
Je veux devenir un homosexuel tellement je me tape trop de meufs
Je veux être une star
Je veux être obligé de boire du champagne pour oublier que c'est ça le bonheur
Je veux être une star
Même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du taleeeeennnnt.

Dider Super




Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité