Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
17 juin 2006

Je fais toujours mumuse avec mon Mac

Qu'est ce qu'on se marre avec les capteurs de mouvements des Macs, alors !
Bon chez moi c'est pas tout à fait aussi efficace que sur cette vidéo... J'ai encore quelques réglages à faire, vu qu'il faut que je balance carrément des torgnoles a cet ordinateur de merde pour que ça fonctionne. Et c'est pas cool, parce qu'à force je vais le casser.

Wow effect mis à part, le "Smackbooking" ne sert pas à grand chose, parce que ça trafique les fenêtres dès qu'on fait le moindre mouvement avec l'ordinateur... Mais pour ceux qui comme moi veulent épater les filles (enfin les rares filles que c'est en mesure d'intéresser) toutes les infos sont sur le blog du mec qui a inventé ça.

(Ceci dit, grâce au Smackbook, j'ai trouvé ce super soft qui gère les bureaux virtuels sous Mac Os comme sous Linux, et c'est déjà pas mal)


Ca, c'est encore mieux, mais moi je peux pas le faire, puisque mon ordi ne capte pas la lumière ambiante.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité