Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
17 mai 2006

Tiens tiens, un bon blog !

Heureusement que j'ai fait une connerie en oubliant de changer la date sur un vieux message que je venais de rapatrier. Cela a permis au drôle d'individu qui tient ce blog de faire de la pub pour sa prose ici. Je vous conseille de visiter son antre, parce que ca vaut vraiment le coup. Je ne sais pas si tout ce qu'il raconte est vrai, qu'importe, c'est absolument grisant à lire.
J'espère juste que Phénix-75 (un pseudo qui fait un peu trop cibiste) ne vas pas se transformer en "Parisian Psycho" et nous apprendre dans un prochain message qu'il a découpé un collègue en tranches. Excellent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité