Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
14 mai 2006

un boulet en quatre points

**** this post is under review Police Scotch Jaune Do not cross ***

Ouh la ! Faut que je me remette à écouter la radio, moi ! Parce que y'a du lourd, à la radio, de nos jours. Y'a, par exemple, un certain Manu, sur NRJ, qui désormais "podcaste" et traite notamment du dernier Nokia, le 3250. Le téléphone dont on parle beaucoup sur le net en ce moment pour cause de largage massif de nouveaux Nokias sur la blogosphère et dans le petit monde de la presse. En matière de comm, chez Nokia c'est le Bliztkrieg, ca bombarde de partout. Respect en tout cas : Nokia est très fort pour réussir à faire passer ses énormes téléphones à gadgets pour des objets désirables.

1er point boulet :

En tout cas, Nokia gratos dans une belle malette en ferraille. Et il m'a bien fait rire en ce dimanche. Vous aussi, regardez son oeuvre si vous n'avez pas encore ri aujourd'hui : "Merci à l'équipe de Nokia France et à Culture Buzz". Manu tourne le téléphone dans tous les sens, se rend compte que l'appareil photo est encore meilleur que le précédent, qu'il sait jouer des MP3 et qu'il fait miroir.

Manu sur ce podcast m'a tellement amusé que je suis allé voir son blog. Et la, je dois dire que je me suis pris une grosse claque. Dès le premier message, son deuxième point boulet.

2 ème point boulet :

Sur ce blog, on voit d'abord que Manu, à Paris, aime être discret. Bon ça c'est p'tet personnel. Dès que je vois quelqu'un avec une trop grosse voiture ou pire un 4X4, il devient à mes yeux  un méga beauf avec qui je ne pourrais pas m'entendre. Alors voir un mec faire le dindon devant une lamborghini jaune dans paris, je trouve ca un peu cliché, mais bon, passe  encore.

3 ème point boulet:

Juste après, on apprend que Manu (qui bosse sur une radio musicale de djeunz) adore Anaïs, "chanteuse québécoise pleine d'humour et de talent, Actuellement en tournée en France.". Bon, en même temps, c'est sur NRJ qu'il bosse, hein, faut pas trop lui en demander, non plus.

4 ème point boulet :

Encore un peu après, on lit que Manu le subtil a participé à la soirée la plus geek de France selon ses termes, au pink paradise, toujours blindée des mêmes mecs. Oui, Manu est un geek.

Point boulet bonus :

Manu a interviewé Anggun pour le magazine "Services Mobiles". "trois pages dans lesquelles nous abordons ensemble ses débuts, son actualité et sa façon d'utiliser son  téléphone mobile."


Ce post me permet d'inaugurer la catégorie "Bullet Championship" dans laquelle je vais mettre mes blogs préférés de ce genre. Attention, je ne ferai pas forcément de post aussi documenté sur chaque participant à mon "Bullet Championship".

Publicité
Commentaires
S
T'as vu ca, trop bien non ?? et je t'assure que je vais t'apporter plein de monde. Par contre ton autre blog j'aime pas, il est pas drole.
[
Waow autant de lignes pour mon blog de beauf, c'est vraiment trop d'honneur, merci. <br /> <br /> D'ailleurs vu que t'as l'air d'avoir pas mal de temps à perdre, voici un autre de mes blogs: www.gainsbarre.com<br /> <br /> Si tu pouvais en faire la promo ça serait cool :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité