Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
28 avril 2006

Les Cowboys Fringants sont géants

sp_a02891

Karl, qu'on ne voit certes pas bien

Au Bataclan ce soir, les Cowboys Fringants ont été géants. Ils ont mis le feu, une fois de plus. Mais à ce concert, j'étais tout près de Marie-Annick (c'était bieeeeeenn) et j'ai complètement craqué...

sp_a0286
(c'est la fille qui est au milieu, hein, pas les têtes sur les côtés)

Malheureusement, je ne peux montrer ici la hargne dont elle témoigne lorsqu'elle joue du violon... Joyeux Calvaire et Mon Pays, moi aussi ce sont mes chansons préférées Marrie-Annick, super on a des points communs ! Hum Hum. Et je ne peux montrer la façon dont elle danse, sa maîtrise d'au moins cinq instruments, La tête qu'elle a derrière son gros accordéon. Wow, Marie Annick, t'es épatante....... Je mets l'épilogue de la Grand Messe (achetez le !!) dans ma radio, pour conserver le bel accent de Marie-Annick dans un coin de mon blog.


Bon, je vais redescendre sur terre et ne pas faire de compte rendu du concert... Allez tous aux concerts des Cowboys ! Je suis sur que vous serez conquis, quelque soit la musique que vous appréciez. C'est tellement plein de vérité les Cowboys Fringants, ca sort tellement du coeur, qu'on ne peut, à moins bien sur d'être un con, ne pas aimer. Et puis y'a Marie -Annick...



J'ai un seul regret par rapport à ce concert : son prix ! 30 euros, je trouve ça cher, surtout pour un groupe qui a tant de choses à dire. Un tract, que j'ai la flemme de scanner, était distribué à la sortie pour appeler à faire du Buzz (c'était le terme, un coup d'un fan bloggeur ? héhé) auprès des grands médias à propos des Cowboys... Avec les numéros de TF1, NRJ, RTL... Je ne sais pas si je veux de ca... Je n'ai pas vraiment envie de Marie Annick sur TF1.  C'est avant tout scène qu'il faut écouter et voir les Cowboys. La rumeur veut qu'il débarquent aux Vieilles Charrues cet été. Je prédis un concert magique. La Bretagne va faire un accueil monstre à ce groupe, ça va être monstrueux. Moi, j'ai déjà hâte de les revoir !

Publicité
Commentaires
T
J'ai été voir les cowboys a Nantes, j'ai acheter le cd solo de marie annick et j'ai trouver le concert vraiment merveilleux et le cd vraiment très bien!!<br /> Je vois avec ce que j'ai lu au dessus que je ne suis pas le seul à ètre plus que fan de la d'moiselle !!!<br /> Vive les cowboys et vive Melle Lépine !!!
S
Salut le Québec !! Merci pour ces infos, notamment pour l'album solo de Marie-Annick, que j'aime toujours vachement bien :)) Je retourne voir les Cowboys très bientôt, j'ai hâte :))
M
Salut à toi, grand amoureux de Marie-Annick et amateur des Cowboys !<br /> <br /> Tu as bien raison, Marie-Annick Lépine est à voir sur scène, son talent est incroyable et je te comprends d'en être amoureux (peut-être t'es-tu calmer depuis...)<br /> <br /> Je t'envoie ce commentaire simplement pour te rassurer et te donner des nouvelles (parfois, ça prend un boutte avant de traverser l'océan). Les Cowboys ne font pas d'entrevue à la télé, alors il est fort étonnant que tu les croises à TF1. Et... attention, ouvre bien ton coeur : Marie-Annick a sorti il y a quelques semaines son premier album solo... Ainsi, tu pourras peut-être la voir pour toi tout seul !!!
S
Je suis contente de voir qu'on peut ecouter à la fois du metal et de la bonne chanson ^^ (fan des fatals picards aussi ) ... mon adresse msn si tu cliques normalmeent !
S
Bon! comme de raison le lien fonctionne à moitié...faite cowboys fringants gatineau sur la recherche de youtube et vous devriez le trouver.<br /> <br /> Stéphane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité