Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
13 avril 2006

Re-déménagement pour un blog plus militant

Bon finalement Canalblog ca va pas le faire. J'ai raté ma voie, c'est en fait sur ce service-ci que je devrais parler. Bon c'est sur, les commentateurs (les membres de la communauté, donc) seront peut-être un peu acerbes, toniques avec moi, Mais... Je vais m'inscrire, pour voir si j'arrive à être un bon cybermilitant et à me faire tout de même de bons "camarades". Auquel cas j'irai là bas.

Car je les aime bien ces blogs, ils sont francs. Regardez celui là, par exemple,  qui expose avec beaucoup de vérité je trouve le programme de Sarkozy pour une France plus juste. Ou celui-là aussi, apparemment fondé par des militants UMP de la Nièvre, qui montre avec beaucoup de charisme le chemin.

Non ! Tous les bloggeurs de droite ne sont pas de grosses feignasses. Je vais tout de même vous en montrer un plus fourni et sans conteste l'un des meilleurs, un blog à voir aussi pour les images. Je le résumerai en reprenant ce paragraphe guilleret :

"Et hop, c'est repartit mon kiki ! Bandes de petits veinards ( faudra que je songe à investir sur mon PEA ). Par contre, gare aux frais, car il s'agit d'actions étrangères ( dans les quatre premiers cas ) concernant des puces électroniques. A partir d'Affine, il s'agit de sociétés qui concerne l'immobilier. Osez les !"

Avery Dennison Corp : 60,63 $

Digital Angel Corp : 3,95 $

Psion Tecklogix 1,96 £

Zebra Techno Corp : 43,59 $

Affine 100 €

Foncière des Murs : 89 €

Altarea : 118 €

Adidas : 158 €


Je sais pas vous, mais moi des plans de ouf comme ça, ça me donne envie de faire copain copain. Allez encore quelques un : clicclic.  Hoho qu'est ce qu'on rigole ! Allez un dernier, plus littéraire, mais qui va demander encore pas mal d'efforts...

Bon allez je vais les rejoindre. A bientôt sur blogmilitant ! Bon et n'oubliez pas, si vous hésitez encore à franchir le cap du blog, vous pouvez d'abord télécharger ces superbes fonds d'écran ou l'icône de messagerie instantée de votre homme politique UMP préféré :D :D :D Y'a même Copé ! Parlez-en à vos amis!



Publicité
Commentaires
S
T'as de la chance que je sois en Bretagne, Warno, parce que sinon ton commentaire publicitaire pour ton blog, je l'aurais viré comme un gros facho. T'aurais pu au moins dire bonjour, Warno, ce ne sont vraiment pas des manières, enfin :)
W
Et si c'était toi la clef de l'histoire ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité