Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
9 avril 2006

Les bons messages de Stamina

Pour une fois je vais parler de gens que j'aime bien, voire même beaucoup, puisque l'un d'entre eux est un ami ! Je vous conseille de regarder cette vidéo et de découvrir le leader du groupe, Gildas, un mec étonnant puisque fanatique de musiques extrêmes et également joueur d'harmonium pour la paroisse de Brest !


Stamina sur France 3 bretagne

http://www.stamina-metal.com/


Stamina - Born Against

Publicité
Commentaires
G
Salut à toi,Smokababylon!<br /> Je découvre à l'instant même l'existence de ton site,et avec grande surprise et plaisir,le petit reportage que m'a consacré France 3.Merci infiniment de ta délicate attention.<br /> Une petite indication toutefois:Who are you?<br /> A+<br /> Gildas Vijay(STAMINA)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité