Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
8 avril 2006

Attention, vidéo ultime

M. Ginisty vient de casser avec Netizen. C'était le big love, mais voilà, c'est fini, il ne voit plus au loin que la chevelure nuit de son magazine. Oui, il a osé, il nous en a fait une vidéo sur la chanson la plus triste de Jean-Louis Aubert. Sensibles s'abstenir, c'est poignant.

net03_couv_thumb


Netizen, le nouveau magazine d'actu.

Bienvenue dans la pédéblogosphère, Télévision 2.0.....
Ouh lôôôôô !!! ! Houston, on a un problème !
Bon je vais cesser de dire du mal de Netizen mais... Que penser de Netizen quand on voit la première phrase de leur blog, que je copie ici : 

La sortie de Netizen n°2 ayant été décalé, nous avons suivi la tendance et avons glissé le planning de quelques jours. Pardon de ne pas vous en avoir averti plus tôt...

Wow. Bon bref, moi je crois Ginisty que tu as raison de partir à la montagne, hein ! Et pis sois pas triste comme ça... Nous aussi on est triste du coup... Cette chanson, ces visages qui nous parlent tant, ces effets bouleversants... Je t'avoue que mon plancher a goûté à mes larmes acides... J'en sniffe encore.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité