Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
8 avril 2006

Y'a quand même des gens qu'ont pas grand chose à foutre

Ah l'Amérique... J'aimerais pouvoir entrer dans la tête de certains américains... Dont celui-là.
Qui a passé une bonne partie de sa vie sur ce projet :

homepage

Avant de lire le texte, j'ai cru qu'il avait conservé la tumeur du grand père, un truc comme ça... Je me suis trompé... Voilà, en fait, ce que ça donne une balle de Baseball peinte 19 100 fois depuis 28ans et demi.
Le plus génial, c'est encore de lire un extrait des propos de ces gens :

" Imagine an ordinary baseball...Now imagine that same baseball with over 19,100 coats of paint on it.  Getting the picture? Good, because that's exactly what my wife, Glenda and I have done for the past 28 1/2 years."

J'imagine bien. Je get the picture totalement. J'espère qu'un jour, Roland Emmerich (Armageddon, Godzilla, Independance Day) en fera un film.

Allez, supportez-les, il paraît qu'il vont ouvrir un compte Paypal pour arriver au bout, donc rendez-vous sur leur site et donnez-leur un peu de blé, hein ! Objectif : 20 000 couches de peinture.

Une fois de plus, j'ai trouvé ce truc génial sur B3ta, et je laisse à Rob Manuel, David Koresh without the Jazz fusion. une de mes idoles du net et chef de ces tarés chez B3ta, la fin de ce post :

"It's frightening that there are places where this
  is considered the best tourist attraction."


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité