Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
21 février 2006

Yahoo interdit Allah

Allah Allez, reparlons de Dieu. Je viens de trouver l'info sur Slashdot : Yahoo empêche les internautes d'utiliser le mot "allah" pour leur adresse e-mail, et ce même s'il est placé à l'intérieur d'un nom. C'est d'ailleurs tout simplement une nana qui voulait enregistrer "Callahan" ainsi qu'un certain "Kallahar" qui se sont rendus compte de cette affaire. Je viens d'essayer, c'est vrai : impossible de s'enregistrer, même avec un mail de type allah98546456478878@yahoo.com (voir capture).
Un internaute s'est amusé à chercher d'autres mots interdits : outre Allah, il y a par exemple Bin Laden, ou Osama... Bon, on sait depuis quelques temps que Yahoo et censure faisaient bon ménage mais tout de même. J'aimerais beaucoup avoir l'avis de mes récents commentateurs sur cette affaire  !

Le site

Mise à jour : C'est fini !


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité