Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
14 février 2006

Les punks de quarante ans !

Je vais continuer dans le multimédia et les choses qui n'ont qu'un très loin rapport avec l'informatique, puisque j'ai maintenant envie de faire partager avec mes visiteurs cette formidable chanson que j'écoute en boucle depuis quelques heures... Un titre que j'ai découvert sur Néo et que je croyais des Wampas, mais non ! C'est bien trop sympa pour être un titre des Wampas ! Cette chanson, qui raconte la vie pas toujours drôle d'un punk de 40 ans nous prouve une chose : les punks de quarante ans donnent sacrément envie de tout péter pendant les refrains.
En plus, le nom de ce groupe me remplit de joie, puisqu'il s'agit d'Edouard Nenez et de ses princes de Bretagne. Je n'ai pas encore écouté leur dernier album, mais l'achète de ce pas ! Cette chanson en tout cas est en téléchargement sur leur site, donc je ne me prive pas de la mettre.



 

Le rapport avec les nouvelles technologies donc ? Ben, les punks ils font des gros fuck à l'informatique.




Ouais je sais c'est chiant la vidéo juste au-dessous démarre toute seule... J'ai beau essayer  autorun=true/false ca change que dalle. C'est vrai que j'ai pas fait HTML à la fac non plus, m'enfin je ne comprends pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité