Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
6 février 2006

Le Prophète et Sarkozy

Comme vous pouvez le constater, le post précédent est blindé de commentaires, ce qui est plutôt rare sur ce site. Et pour cause : moi qui tourne à une vingtaine de visites par jour d'habitude, j'ai eu depuis deux jours une arrivée massive de visiteurs venus de Google qui ont tapé ceci.  Je ne vais pas m'étendre sur le sujet des vraies caricatures qui font polémique ici, ce n'est pas vraiment l'endroit. Je dirai juste, en maître des lieux athée et pour répondre à certains commentateurs que le Créateur (Dieu, Allah, Jehovah, appelle-Le comme tu veux) malheureusement n'existe pas et qu'il faudrait donc éviter de s'exciter à son sujet.

Il y a quelque chose qui par contre m'énerve beaucoup dans toute cette histoire de caricatures, ce sont les mots clés Google. Si vous avez le malheur de voir des pubs sur ce site vous pouvez constater que mon blog est un support de publicité pour ces putes de l'UMP. Le parti de Sarko achète en effet tout les mots clés Google qui passent et parmi ceux-ci il y a bien évidemment "Caricature du prophète". Quelle bande de chacals. On peut d'ailleurs la voir aussi dans Google, avez le titre "Liberté d'expression". Sarkozy défenseur de la liberté d'expression, laissez-moi rire. C'était bien lui et sa troupe d'apprentis fachos qui voulaient faire taire ces rappeurs qui osent dire "nique la France" dans leurs chansons, non ? 

Je préviens d'ailleurs ceux qui lisent cette mise à jour que je n'ai supprimé que les commentaires du post précédent qui étaient carrément assimilables à des menaces de mort. Je trouve qu'il est préférable que les gens s'expriment. Parce que ça calme, d'écrire, mais si ça peut paraître haineux, intolérant, con. J'en sais quelque chose !

Maj : Tiens tiens un grand nom de la blogosphère en parle des mots clés de l'UMP


En tout cas, cela me permet d'en rajouter une couche sur les filtres anti-pub : téléchargez donc Adblock pour Firefox ou alors le proxy Privoxy (j'aiderai toute personne à installer l'un de ces logiciels si elle le souhaite) pour vous débarasser de ces saloperies de publicités ciblées.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité