Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
27 janvier 2006

Vive les blogs !

Je suis rassuré, il y a d'autres gens qu'une certaine BLOGOSPHERE saoule un peu. Mais sur le ton de la rigolade, hein ! Tout le monde s'apprécie dans la blogosphère !

A écouter d'urgence !

A écouter particulièrement, le coup du téléphone préféré de certains bloggeurs, le N90. Ce mobile ridicule dont ils ont fait promotion dans de nombreux messages. Tout simplement parce que la marque Nokia leur en a fourni gratos ! Avant, c'était le 7710, je vous laisse deviner pourquoi.
Au fait, ces bloggeurs se sont-il rendus compte que Nokia s'était un pitipeu foutu de leur gueule ? Je ne sais pas si vous avez déjà vu un N90, enclume faisant soi-disant camescope (pour le videoblog) moche à souhait et quasi-inutilisable pour ses fonctions principales? Franchement, QUI VA ACHETER CETTE MERDE ???? Nokia a donc filé plein de ces N90 invendables au bloggeurs, histoire de créer du Buzz. C'est drôle comme parfois les bloggeurs sont ringards.

Attention, je ne parle bien là que d'un certain type de bloggeurs, hein ! Y'en a des biens quand même. Bah voilà, comme le mec que je pointais au départ. La boucle est bouclée. Wah c'est beau.

Bon, de toute façon tout ça c'est pas bien grave. Et puis les bloggeurs ne sont pas journalistes, hein !

hahaha

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité