Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
31 juillet 2005

Ca prend pas la tête à Papineau

...pour se rendre compte qu'on est pas à Bamako. 

Le dimanche à Bamako c'est le jour de mariage. Et c'est aussi les jours ou on met un lien vers la radio si on a pas pu se rendre à Bamako. Le billet était vraiment trop cher, surtout pour deux jours. Mais si toi aussi t'aimerais être à Bamako en ce dimanche, écoute donc Amadou et Mariam sur ma radio ! J'ai aussi posté récemment une belle chanson de Svinkels que je propose comme hymne national en remplacement de la Marseillaise. Surtout en ce moment ou se prépare une nouvelle "loi sur la lutte contre le terrorisme" doit voici un résumé tiré d'ici :

- vidéosurveillance enregistrée
- définition de listes de passagers à risque
- surveillance du réseau Internet
- conservation des données téléphoniques

La rumeur veut que le texte tienne en exactement 1984 pages. Si c'est ça la France moderne, moi je préfère aller au Québec écouter les Cowboys Fringants, Loco Locass et Mes Aieux. Dis, il fait vraiment si froid que ça l'hiver, là-bas... ? 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité