Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
17 juin 2005

Interdit aux moins de 18 ans

1913Ca me fait rire de voir des mômes de 7-8 ans scotchés sur GTA : San Andreas, un jeu ou l'on incarne un gangster qui trempe dans la drogue, les putes, les armes et le vol de bagnoles. Pour info (spéciale dédicace), GTA : San Andreas est le produit culturel le plus vendu en France l'année dernière juste après la trilogie Star Wars en DVD. héhé.

Je ne vais pas faire mon vieux con, parce que je suis encore jeune, mais franchement, ce jeu là n'est vraiment pas fait pour les nenfants. La preuve ? Un film qu'à posté le site GTAsanandreas.net, qui montre comment notre héros, C.J je crois, s'amuse avec une petite amie. Attention NSFW (Not Safe For Work) comme dise les américains. 
En fait, cette séquence très hot, bien que présente quelque part dans le code, n'est normalement pas accessible. Il faut télécharger un mod pour s'amuser avec ce passionnant mini-jeu. Toutes les infos et liens ici.

Ce blog est désormais en mode pause !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité