Basic Atapi

Koc'h ki gwenn ha Koc'h ki du (Release Candidate 2)

021007

Rugby : personne n'est épargné

On nous les brise même sur Usenet :D

rugby

Posté par _smokababylon_ à 09:27:33 P - France, ma patrie - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    SAVEZ VOUS ce QUE FAIT LE PS à LYON ?

    La vérité sur l'arme nucléaire (arme de théâtre) , les chambres à gaz (harcèlement collectifs par signe) , les R.G. (des militants socialistes infiltrés dans l'administration et ailleurs , "Rive Gauche" en réalité ) , le P.S. (FBI en France , sur le logo il y a la rose et le poing fermé =point fermé , HOOVER , administrateur du FBI du 10 MAI 1924 à 1972 date de création du P.S. par F.Mitterrand ) et d'autres choses qui se passent actuellement en France à Lyon . Le parti socialiste fait construire des immeubles où il installe des militants socialistes , des individus gauchis . Ils ont un profil de la cloche ou s'en rapprochent et arpentent les rues (les R.G., la Rive gauche) : "arpenteurs" est le terme maçonnique . Les Renseignements Généraux ne sont pas des policiers , mais des militants socialistes . Leur présence est sur Lyon depuis plusieurs années . Des juifs séfarades se font passer pour des maugrabins et accomplissent du harcèlement .

    IL N'Y A PAS DE GOUVERNEMENT EN FRANCE ! Il est simplement formel , les idées viennent des banlieues . Au mot diversité , vous décalez et vous tombez sur diversion .

    La France pratique de la traite des Noirs : des bébés sont volés au Maghreb (arche de Zoé , humanitaire de Kouchner ) , exploités pendant 30 ou 40 ans (service nationale , nützen , servir du latin servus esclave ) puis harcelés de nouveau pour quitter la France . Ceux qui font cela c'est le PS . Les jeunesses socialistes sont utilisées comme une véritable milice (lat.militia , service militaire).

    holocauste , sacrifice chez les Hebreux ou la victime est entierement brûlée . en angletterre on parle même d'Holocauste nucléaire !



    La suite sur http://resistefrance.jimdo.com

    Posté par Michel, 190609 à 06:42:02 P

Poster un commentaire