Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
24 août 2007

Le saviez-vous ?

Tori Amos a repris Raining Blood. Et a même offert à nos oreilles une version très personnelle  de la chanson, juste un tout petit peu moins patate on va dire.

Je précise que ce message et les contenus qui suivent sont 100 % légaux, grâce à Deezer. Deezer, ça c'est du service, bordel !

Le jeu des différences : sauras-tu distinguer la version de Tori Amos de celle de Slayer ?

 

free music

free music

 

Bon ok c'est marqué dessus, et alors ?

 
Publicité
Commentaires
S
TArtiflette tu parles de quoi ? Des pubs google pour le jambon ou les fosses septiques ? :D<br /> <br /> <br /> Par contre moi c'est bizarre deezer me satisfait parfaitement que j'ai même pas envie de télécharger les chansons... Je peux les écouter quand je veux, en bonne qualité... POurquoi les télécharger ?
T
http://www.easter.fr/?p=17<br /> <br /> ps : c'est quoi cette vilaine pub en haut a droite la ? :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité