Basic Atapi

Koc'h ki gwenn ha Koc'h ki du (Release Candidate 2)

210607

Satan Rulez

L'oeil de Dieu, qui nous surveille du fond de l'espace. Fuck Dieu, vive Satan. Bon les mecs faut le savoir, je suis un sataniste, un suppôt du mal qui ne rêve que de cramer des églises et de massacrer des curés. J'aime profaner des tombes, et boire du sang de cadavre frais. Miam c'est bon. En tout cas, c'est ce que pensent les gens de l'Univers, sombre association catho intégriste (facho, on peut dire pour résumer) qui tente de sauver Clisson du HellFest (la fête de l'enfer, bordel) et des dangereux satanistes qui vont y... [Lire la suite]
Posté par _smokababylon_ à 04:51:00 A - - Commentaires [3] - Permalien [#]

210607

And Justice for All...

Tain tu sais quoi en france, on a un truc qui cartonne : Justice. C'est super, ils font du daft punk en s'inspirant de Metallica. Tu vois le délire ? trop top non ? Bon bientôt va y avoir aussi le mec de "La nouvelle star", qui va vendre du skeud. Un putain d'artiste qui arrive a transformer Lolita d'Alizée en du Jacques Brel.Aux Etats Unis, ils ont les white Stripes. On peut pas dire que c'est beaucoup mieux, ce coup-ci. Jack White, c'est pas parce que tu sors ton biniou pour faire roots et plaisir aux celtes que tu dois te... [Lire la suite]
Posté par _smokababylon_ à 04:19:13 A - - Commentaires [3] - Permalien [#]
210607

Gabrielle

Marrantes, les rencontres fortuites dans le noctilien. Décevante, la façon dont je parle aux filles. JE SUIS UN GROS CON BORDEL !
Posté par _smokababylon_ à 03:29:00 A - - Commentaires [3] - Permalien [#]