Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
18 juin 2007

Les Mac et Vista c'est de la merde !

Génial, les Mac : ça plante rarement. Sauf que quand ça plante... Là, par exemple, je n'ai plus de clavier. Mais alors plus du tout. Même le bouton "OFF" pressé 10 secondes ne marche pas, c'est dire. Du coup que faire ? Ben enlever la batterie et la remettre, pardi. Very User Friendly, dites-donc !

Ah, aussi : juste trois mots déclinés pour cartonner dans les moteurs de recherche "Comment désinstaller Vista" "commen désinstalé Vista" "comment desinstal Vista" "comen niquer sa mère a vista". Voilà.

Je suis sur que ca va faire monter mes statistiques. Et puis c'est pas tout ça, j'aimerais bien que Coca Cola me paie encore quelques canettes.Bon, pour la réponse, allez voir ailleurs, en plus c'est pas bien compliqué. Je conseillerais cependant un formatage de bas niveau pour bien annihiler toute trace de ce système.
Si vous venez d'acheter un ordinateur avec Vista dessus, ne vous inquiétez donc pas, sauf pour votre portefeuille, qui vient d'en prendre un sacré coup.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité