Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
14 juin 2007

Google c'est vraiment trop de la merde

Marrant... Je vois quelques personnes arriver ici de Google avec la requête "Google c'est de la merde". Ah ah. Oui, même quand tu cherches à chier sur Google tu te retrouves à l'utiliser.
Il faudrait je pense écrire quelques pages sur Google et ses diverses applications, dont une des dernières en date (Google Street View) te permet carrément de découvrir la vie intime des habitants de quatre villes des Etats Unis. Au delà de la performance technique (je n'imagine même pas la quantité de Téraoctets de stockage que ce "gadget" peut nécessiter), je comprends que l'on se pose des questions sur la portée d'un tel système s'il était généralisé, dont le potentiel de flicage va bien au-delà de cette nana dont on voit le string ou de ce mec qui se gratte le nez.

GOOGLE VEUT ETRE LE MAITRE TOTALITAIRE DU MONDE VIRTUEL !

Je suis absolument ravi en revanche d'avoir ici une réponse à mon dernier message, qui était un jeu. Bien qu'incomplet et plus ou moins extirpé à celui qui l'a posté, ce commentaire me ravit et me permet de continuer à poser ma prose, que j'avais décidé de stopper jusqu'au moment ou un commentateur trouverait la solution à cette énigme des plus compliquées. En fait, une énigme tirée du jeu Contrario, que je vous recommande.
Sinon, je voulais dire que les filles étaient pour certaines de sales putes.

Bonne nuit à tous !

Merci !

Publicité
Commentaires
E
GOOGLE c'est vraiment de la merde ... sheet ...<br /> <br /> et des "m"as u vu a s à la con"<br /> <br /> comment s'en débarrasser ?
D
La prout à réaction inversée pour se faire enculer par GOOGLE cela doit faire mal. Mais GOOGLE ce n'est que du vent donc une grande ressemblance avec une PROUT.
P
enculé par une prout à réaction inversée.
2
Ptdrrrrr moi aussi j'ai tapé google c'est de la merde et je me retrouve sur ce forum qui date de 2008 🤦🏼‍♀️
T
Vous êtes nul a chier comme moteur de recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité