Basic Atapi

Koc'h ki gwenn ha Koc'h ki du (Release Candidate 2)

140607

Google c'est vraiment trop de la merde

Marrant... Je vois quelques personnes arriver ici de Google avec la requête "Google c'est de la merde". Ah ah. Oui, même quand tu cherches à chier sur Google tu te retrouves à l'utiliser.
Il faudrait je pense écrire quelques pages sur Google et ses diverses applications, dont une des dernières en date (Google Street View) te permet carrément de découvrir la vie intime des habitants de quatre villes des Etats Unis. Au delà de la performance technique (je n'imagine même pas la quantité de Téraoctets de stockage que ce "gadget" peut nécessiter), je comprends que l'on se pose des questions sur la portée d'un tel système s'il était généralisé, dont le potentiel de flicage va bien au-delà de cette nana dont on voit le string ou de ce mec qui se gratte le nez.

GOOGLE VEUT ETRE LE MAITRE TOTALITAIRE DU MONDE VIRTUEL !

Je suis absolument ravi en revanche d'avoir ici une réponse à mon dernier message, qui était un jeu. Bien qu'incomplet et plus ou moins extirpé à celui qui l'a posté, ce commentaire me ravit et me permet de continuer à poser ma prose, que j'avais décidé de stopper jusqu'au moment ou un commentateur trouverait la solution à cette énigme des plus compliquées. En fait, une énigme tirée du jeu Contrario, que je vous recommande.
Sinon, je voulais dire que les filles étaient pour certaines de sales putes.

Bonne nuit à tous !

Merci !

Posté par _smokababylon_ à 11:47:00 P - 100111001110 - Commentaires [97] - Permalien [#]

Commentaires

    Recherche

    Google ne vaut rien par rapport à bing de microsoft.

    Posté par kikouye, 230611 à 01:08:07 A
  • Google veut être le maître du monde

    Si Google veut être le maître du monde, qu'ils aillent se faire en*****.

    Posté par kikouye, 230611 à 01:10:04 A
  • putain

    le blog est mort lol

    Posté par alex, 300811 à 06:48:15 P
  • twin towers

    hello
    if you like i try to write enghish
    i am sure mister president america has made a film like holiwood for the 1969 moonland
    and now sorry for the deads people in the 11 septe
    but mister wanted to be clean about the arab people and has ivented this horror to go away quiet and peace whith his dog
    it is too hard for me to speak english
    anser me fre'nch please because we need to say what we think even if it is not true
    i hope it is not holliwood only for the poor people dead this day
    bye

    Posté par jake, 110911 à 08:42:03 P
  • Moi aussi

    J'ai taper google! c'est de la merde et je suis tombé ici et je poste.

    Voilà les gas google! c'est réellement de la merde.

    Ils veulent tous savoir sans rien payer et sous pretexte qu'ils sont une entreprise mais merde ou ont va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et ta pas 6000€ !

    Posté par RETRoXg, 101011 à 12:47:35 A
  • métamoteurs... nanocervello

    Jamais entendu parler des méta-moteurs, bande de néanderthaliens dégénérés ? ixquick, par exemple, est pas mal du tout, et discret de surcroît... Sinon, on s'aperçoit que les mangeurs de pois chiches ont un QI en proportion...

    Posté par heratokles, 011111 à 10:06:57 A
  • Publicité et information

    Google à pas toujours été comme ça, mais comme toute société il faut qu'elle soit rentable et populaire pour fonctionner.

    Qui finance google? la pubiblicité. Alors comment les résultats des recherches proposé par google peuvent être crédible, puisqu'ils sont financé par les plus grands générateurs de propagandes moderne: les agences de publicité

    réfléchissez-y google vous dirige en fonction de votre profil et google + nous y envoie de plein pied dans le "je te montre ce que tu dois voir et pas ce que tu veux voir".

    à bon entendeur...

    Posté par Deus16, 141211 à 10:51:42 A
  • GOOGLE AIME BIEN DES SALETEES PUTES SUR GOOGLE et VEUT PAS SUPPRIMER DES SALETEES SUR MON SITE !

    Je Crois Bien que Vous avez TOUT-A-FAIT Raison !!!

    Posté par Evelyne, 230112 à 08:58:13 P
  • Moteur de recherche de merde

    Je tape un mot pourtant simple mais ce connard de gogole en met un autre à la place et pas moyen de revenir au mot original comme c'est parfois le cas.

    J'en profite pour donner ma théorie conspirationniste du jour:
    gogole nous habitue à l'utiliser pour toutes nos recherches: news, no téléphone, trajets, carte, dictionnaire, traducteur, ....

    Une fois qu'on est complètement dépendant, il diminue petit à petit la qualité des réponses aux requêtes jusqu'à ce qu'on ait plus que de la bouilasse à manger et plus aucun moyen de revenir à nos sources d'information d'antan.

    Sans compter que les résultats des recherches sont dépendants de votre profile, de votre pays, etc.... Google peut faire croire ce qu'il veut à qui il veut.

    Burn internet and Back to paper

    Posté par toto, 210212 à 03:05:49 P
  • ca se vois que tu as été sur Bing qui est pas capable de procurer une double traduction au moment ou l'Europe devient un seule pays

    Posté par lutine, 120312 à 09:22:44 A
  • google

    TG STP COMMENT T VENUE POUR ECRIRE T ALLER SUR GOOGLE ET TA FAIT UN SITE ALORS TG

    Posté par aninis, 080412 à 06:30:42 P
  • bientot ...

    Un jour ces conneries de google & réseaux sociaux auront la peau de tous les abrutis qui se sont laissés entrainer. Et moi je rirai

    Posté par ThePotato, 090412 à 02:15:39 A
  • google cers a rien

    moi j ai modzilla firefox

    Posté par gelemer9698, 160412 à 12:55:06 P
  • C d'la merde

    Merde de cher merde

    Posté par Malala, 270412 à 11:50:33 A
  • c'est trop pourrit tout ca, ca m'emmerde! hi!hi!hi!

    Posté par natlyne, 270412 à 09:16:09 P
  • tom

    que foutez vous sur le web si vous n'aimez pas google bande de trou du cul ? c'est vrai qu'un "blog" aussi pourri que ca peut se permettre de critiquer l'elite des ingénieurs technocrates du privé.

    Posté par tom, 260612 à 12:30:59 P
  • De la merde en boîte si tu cherhce un truc qui n'est pas américain tu peux aller te faire sucEr la bite. J'encule Google gros pd d'amerloc vive ousama allez vous aire enculé

    Posté par Éculé de Google, 110812 à 10:59:57 P
  • pour Tom

    Pour commencez je ne savais pas que Web=Google.
    Il semblerait donc que vous ne soyez qu'un ignorant "conso-acteur" de plus.
    Pour votre information voici la définition du mot technocrate :
    Nom commun
    "technocrate /tɛk.nɔ.kʁat/ masculin et féminin identiques

    1 - Expert technique qui détient le pouvoir.
    Note : Souvent péjoratif, les technocrates tendant à faire prévaloir les aspects techniques d’un problème sur les considérations sociales et humaines.
    2 - Membre d’un mouvement social, initié par Howard Scott, qui défend l’adoption de la technocratie comme forme de gouvernement."

    On est donc loin du "pseudo" sens que vous avez essayez de donner à votre phrase.
    Il ne faut pas confondre technicien (ou plutôt ingénieur) et technocrate.

    Google n'est qu'une machine commerciale à but hautement lucratif qui s'est grandement éloigné de ses objectifs originaux à savoir l'information sur tous les sujets et accessible gratuitement pour tous. A la place nous avons aujourd'hui un moteur pointant exclusivement vers des liens commerciaux, liés à Google Inc., ou encore vers des liens non pertinent.
    Aujourd'hui entre le système de traçage d'adresses IP et le lien avec toutes vos recherches effectuées, vous êtes tous, aux yeux de Google Inc., de potentiels "conso-acteurs", puisque dès que vous faites une nouvelle recherche vous êtes automatiquement envoyé vers un domaine de recherche précédemment effectuée.

    Pour parler maintenant de la soi-disante élite du privé : on peut effectivement les remercier pour:

    - les délocalisations et les licenciements à outrance dans notre pays pour faire plus d'argent (toujours plus).
    - la dégradation extrême des conditions de travail dans les entreprises françaises.
    - avoir mis en échec les 35h.
    - avoir soudoyé les instances politiques afin de faire voter certaines lois comme par exemple :

    "Le traité européen de Lisbonne : Article 123 du traité consolidé :

    1. Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées "banques centrales nationales", d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres ; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite."

    Ce qui signifie que l’article interdit à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts ; alors qu’avant cette loi, quand l’État empruntait de l’argent, il le faisait auprès de la banque de France qui, lui appartenant, lui prêtait sans intérêt.

    Autrement dit : auparavant, l’État français avait le droit de battre monnaie, et avec cette nouvelle loi, il perd ce droit qui est du même coup légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin. Les 1800 (et quelques) milliards représentent uniquement des intérêts.

    Cette décision correspond à une privatisation de l’argent et ramène la nation au même rang que n’importe lequel de ses citoyens. Si nous avions pu créer notre monnaie — faire exactement ce qu’ont le droit de faire les banques privées — la dette publique serait quasiment inexistante aujourd’hui.

    Et on pourrait écrire des lignes encore et encore.


    Alors oui beaucoup de ceux qui sont venus s'exprimer ici l'on fait en maltraitant la langue de Molière et plus ou moins grossièrement. Mais dans le fond , ils n'ont fait qu'exprimer leurs ressentis.

    Cordialement,

    Un Anonymous.

    Posté par Anonymous, 190812 à 12:55:58 A
  • Nike ta mére googel

    Posté par googel pu la mer, 311212 à 12:02:22 A
  • T'es trop fort

    Posté par cuisa, 030113 à 03:23:42 P
  • RAS LE CUL DE GOOGLE

    oui gOOgle c'est de la merde pure et en baton
    depuis des annees on s'est habitués à s'en servir
    mais les recherches sont toujours aussi lamentables
    c'est meme de pire en pire, ils ont supprimés plein d'options,
    le cache, les traductions, y a plus rien. DE LA MERDE
    MERDE MERDE MERDE QUI NOUS FAIT PERDRE NOTRE TEMPS DEGAGEZ CES MERDEUX DU WEB BORDEL

    Posté par ras le cul, 070213 à 08:31:37 P
  • je suis d'accard que google c'est de la merde en boite qui pollue internet c'est tout le temps et pas securise

    Posté par skaloutre, 070413 à 09:09:16 P
  • Bon, je laisse ma trace après avoir chercher "Google c'est de la merde" sur Google et atterri ici

    Peace !

    Posté par Trolling, 200413 à 11:54:48 P
  • yes you can... nabis !

    C'est vrai que google ressemble à une grosse merde liquéfiée... Mais bon, faut faire avec... Surtout vu la mort annoncée de notre planète, moi je ne me fais aucun souci.

    Posté par Patoche, 200513 à 10:51:42 P
  • Eh, au fait !

    Je délire total sur "paramorale"... Mais avec gugl y faut trouver.
    Alors, ciao...

    Posté par Patoche, 200513 à 11:16:26 P
  • pd

    espece de sale sac a ùerde je te conchie

    Posté par pd, 240513 à 02:41:32 P
  • :p trop la louse

    Posté par val du 62, 090613 à 11:52:53 A
  • ok

    ok

    Posté par koko, 260813 à 07:36:14 P
  • C'est vraiment la misère de la planète g+ des psychopathes, des dépressifs, ça fait soucis

    Posté par Sushi Lee, 170913 à 10:21:34 P
  • Google t'encule

    Il t'encule et c'est tout ...

    Posté par naturiste69, 191013 à 10:02:04 P
  • Google t'encule

    Il t'encule et c'est tout ...

    Posté par naturiste69, 191013 à 10:02:10 P
  • Lol, tellement de commentaires abondamment et généreusement parsemés d'insultes et autres fautes d’orthographe quand c'est pas à la limite de l'analphabétisme... ^_^'
    certains m'ont fait beaucoup rire, d'autres mon fait pitié pour leurs auteurs aussi stupides qu'inintéressants et complétement à côté de la plaque...

    depuis peu j'ai décidé de ne plus utilisé Google(dans son ensemble), cette recherche("Google c'est de la merde") qui m'a conduit ici est probablement une des dernières si ce n'est LA dernière foi que j'utilise Google...

    J'invite toutes celles et ceux qui partagent mon envie de ne plus rien avoir à faire avec cette entreprise à rechercher sur internet(au début avec google XD ) des sites qui expliquent simplement, même pour les néophytes du PC dont, à mon grand regret, je fait malheureusement parti, comment "nettoyer"(cookies, super cookies et autres joyeuseté du genre) son ordinateur, puis utiliser par la suite des substituts pour des moteurs de recherche tout aussi valable mais dénués de la moindre appartenance(de près ou de loin) à cette saleté d'entreprise...

    En faisant une simple recherche j'ai déjà trouvé 2 pages intéressantes sur lesquelles je vais me pencher très prochainement, chacune donnaient plusieurs alternatives pour d'autres moteurs de recherche...après c'est une histoire de gouts et de couleurs...

    bonne continuation et bon courage

    Posté par Big Brother, 121113 à 03:55:42 A
  • c'est la récréé ?

    Y a t'il un seul commentaire sans une dizaine de fautes ??! Vous avez arrêté l'école en maternelle ?

    Posté par ecotrajet, 231213 à 10:40:00 P
  • Presque

    Moi j'avait écrit que google est un enculé

    Posté par Dan, 050214 à 11:21:23 A
  • Enculé de Google

    Moi,j ai tapé "Enculé de Google" parce que ce fils de con m'a déclassé mon site avec lequel je gagnais mon pain depuis plus de 5 ans.Google est un fils de bâtard qui suce sa mère à pleine bouche.Et en plus c'est un americain illettré comme tous les fils d'idiots de ce pays de merde

    Posté par labille, 150414 à 01:31:24 P
  • mour-car.com

    Posté par aaaaaaaa, 300614 à 03:52:06 A
  • location voiture Marrakech
    location voiture a Marrakech
    location voiture marrakech pas cher
    location voiture marrakech aeroport
    location voiture marrakech aéroport
    comparateur location voiture marrakech
    location 4x4 marrakech
    location 4x4 aeroport marrakech
    location 4x4 pas cher marrakech

    Posté par aaaaaaaa, 300614 à 03:52:48 A
  • fuck

    franchement rien à foutre si je veus attentez à quoi que ce soit je me fous de ce que google pense

    ALLEZ VOUS FAIRE ENCULEZ

    leboeuf guy

    Posté par leboeuf, 061114 à 02:04:51 P
  • Blabla

    Posté par ass, 131214 à 12:12:47 A
  • Tabarnack c dla marde !

    Je cherche un ASTI de type d'une chansons (rock-pop-electro) ce genre de type pis google me fait chier en tabarnack en pas le trouvant...y se disent meilleure que tout els autres moteur de recherche mais c dla merde autant ke la merde que je chie depuis tout jeune... FUCK YOU GOOGLE SUICIDE TOI FILS DE PUTE (en fait tout ceu qui travail pour google devrais ce suicider.)

    Posté par qwertyuioplkjhgd, 180215 à 03:29:31 P
  • Peut-on enfin pousser un vrai cuop de gueule sur ce site ?

    Posté par Nadine, 270715 à 10:22:46 P
  • J'EN PEUT PLUS DE GOOGLE. C'EST DE LA MERDE.
    JE PRIX POUR QU'IL ECHOUE D'ICI 4 ANS

    Posté par Choquet, 160915 à 12:00:14 A
  • google je t encule

    Google je t encule, je te chie dessus espèce d enculé de tes grand mort fils de putain je te souhaite de clamsé tellement tu veux devenir le plus gros et le plus puisant du net tu va finir par éclaté grosse merde plein de fric sale

    Posté par stef, 130316 à 03:42:00 P
  • GOOGLE DE MERDE !!!!!!!

    Vive TOR
    GOOGLE DE MERDE !!!!!!!!!!!!

    Posté par clara, 160316 à 04:41:02 P
  • GOOGLE DE MERDE !!!!!!!

    VIVE le navigateur TOR !!!

    Google de merde !!!!

    Posté par clara, 160316 à 04:42:27 P
  • Logique sauf Google

    Google c'est de la merde, celui ci parle de vie privée avec de multiples options à ne plus en finir "qui d'entre Vous avez tout lu, Google lui même n'en sait finalement pas plus" . . . alors, une seule question à Google, ou ce trouve l'option de ne plus être EMMERDE de vos obligations à la con, Je n'ai ni besoin de Chrome, ni même d'avoir un compte (mon identité M'est privée), Je veux juste surfer sur le Net sans obligation aucune et avec mes mots et donc des résultats pertinents et non déviés sur d'autres sujets ou tjrs sur des même enseignes Alibaba_Express_ebay_Amazon, à croire qu'il n'existe qu' Eux ?. Idem pour vos pub qui ne servent à rien, et quand le sujet M'intéresse, cela reste juste une copie de mon dernier achat, Vous ne servez donc finalement à rien que d'EMMERDER un mode de recherche de plus en plus difficile, pages bloquées, sites qui ne s'ouvre pas, voir même souvent inconnu et qui à force de persévérance fini au 5/6/7ème jour ou + d'être enfin visible (à quoi bon être le N° 1 pour devenir le plus nul des navigateur ?) . . . PS: tout est logique, sauf Google qui devient le plus nul et le plus merdique au monde.

    Posté par Moi . . ., 201216 à 01:48:42 P
  • ton pere le chat

    ta mere c comme un ballon

    Posté par ta mere la geuse, 080217 à 09:36:45 A
« Premier   1  2 

Poster un commentaire