Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
25 avril 2007

The Corporation

corporationPas de télé, un choix important à faire le 6 Mai. C'est le moment de revoir ce documentaire Révolutionnaire. Je suis heureux qu'il soit dispo en libre accès sur Internet. Contrairement à ce que des esprits droitiers pourraient penser, The Corporation est loin d'être un brulôt à la Michael Moore. C'est bien  documenté, très riche en interviews, y compris de grands patrons.

The-Corporation

Il faut le plug-in Divx, mais il s'installe en 2 secondes avec Firefox. Il faut aussi comprendre un peu l'anglais, parce qu'il n'y a pas de sous-titres. Le film commence à 2 minutes 17 secondes.

Je rédige ce message grâce à un ordinateur fabriqué en Chine, qui tourne avec un système d'exploitation Microsoft. J'ai utilisé Google pour trouver ce film. Et je t'emmerde !

Le film est en téléchargement un peu partout sur le net, mais les sous titres sont chiants à trouver, donc les voilà. sous-titres

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité