Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
9 mars 2007

A vendre : dédicace des Fatals Picards

Je vends un badge de concert dédicacé par Ivan des Fatals Picards, désormais presque aussi connu que Bob Marley. Cette annonce s'adresse surtout aux gens qui s'appellent Loïc(mon prénom) car sur le badge est écrit : "A Loïc, Love From Picardik". Ca va valoir un max de blé dans quelques semaines, ce machin là, donc pressez le pas je vous prie, allez les Loïc !

Je le vends car je n'aime plus Les Fatals Picards, maintenant. Ils font partie du courant principal. Je méprise même tous ceux qui écoutent ce genre de musique pourrie. Z'ont plus le spirit.


Surtout que d'après un commentateur trouvé ici, "l'Amour à la Française", cette pièce pourtant d'une beauté à t'arracher une larme, ne serait qu'une copie :

"ca change de la merde habituelle qui represente la france depuis des annees. On a une chance de finir dans les 5 premiers, si ce n'est que le refrain est pompé sur la chanson marionetiste de pierre bachelet."

Les Fatals auraient repris du Bachelet, un autre gars du Nord. Pas bien les gars, vraiment pas bien.

D'autre part, je ne peux qu'approuver celui-là, qui pointe en plus leur grave dérive vers un gauchisme des plus radicaux. Il est vrai qu'il suffit d'écouter "la sécurité de l'emploi" ou "et puis merde je vote à droite" pour s'apercevoir qu'Ivan et sa troupe sont de dangereux communistes. Ne vous laissez pas avoir, peuple de France, par cette manipulation des rouges !


"On est très très loin des Fatals Picards des débuts avec Navet Maria, dévoués à leur public, pratiquant un humour irréprochable, pur et apolitique. Là on a une chanson inutile et fade digne de... l'Eurovision ! Qui cache derrière un militantisme puant l'extrême gauche haineuse et jmenfoutiste... Minable, minable, minable... Nostalgie."

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité