Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
15 février 2007

Pour les Fatals Picards à l'Eurovision !

Avec eux c'est gagné !



Ok, c'est pas leur meilleure chanson, mais l'album, qui sort dans quelques jours, promet pas mal, même s'ils sont désormais passés du côté obscur de la Force... Comment Michel Drucker va-t-il réagir à ce grand texte  ? 

L'amour à la française, version acoustique sur Radio Néo

I remember jolie demoiselle
The last summer, nous, la Tour Eiffel
I remember comme tu étais belle
So beautiful with your sac Chanel
Sur le pont de la seine, let's do it again,
Again, again, again, you gave me a rendez-vous

What is it, what is it ?
Je le cherchais à toi dans les rues
Je ne suis pas venir, car tu ne l'es plus
Je le regarde partout, where are you ?
My heart is bleeding, oh I miss you
L'amour à la française, let's do it again,
Again, again, again, you gave me a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours,
I’ve lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu here without you
And I’m crazy, seul à paris
Je tue le manque sans toi, I can’t
Et sous la pluie I feel sorry,
Champs Élysées
Alone, la nuit, le moulin rouge, I feel guilty

Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux
Et dans le ciel I miss you so
A souvenir, A rendez-vous,
Des fleurs, des fleurs, des fleurs for you
Je tue le manque sans toi, I can' t
Et sous la pluie I feel sorry,
Je suis perdu here without you
And I’m crazy, seul à Paris

I remember jolie demoiselle
The last summer comme tu étais belle
I remember, nous, la Tour Eiffel
So beautiful with your sac Channel
L'amour à la française, c’est que je t’aime,
Je t’aime, je t’aime, je t’aime, I give you a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours,
I’ve lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu here without you
And I’m crazy, seul à paris
J’ai tout le manque sans toi, I can’t
Et sous la pluie I feel sorry,
Champs Élysées
Along la nuit, le moulin rouge, I feel guilty
Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux
Et dans le ciel I miss you so
A souvenir, A rendez-vous,
Des fleurs, des fleurs, des fleurs for you
J’ai tout le manque sans toi, I can' t
Et sous la pluie I feel sorry

Paroles corrigées par Shortman et TimYaste. Merci à vous deux !

Publicité
Commentaires
M
Pouvez vous supprimer tous mes commentaires précédents de quand jetais petite silvousplais Merci bonne journée
M
ne vous inquetez pas maintenan je suis grande je voulais mexusez pour tous les commentaires que jai peu mettre il y en a telement vous adore encore merci de m'avoir reseigner je minforme maintenan sur youtub ou jai mi des video et je regarde les fatal picard <br /> a bientot=)<br /> Mirella
B
ok merci beaucoup!!!!!!!!!!!!=)
M
jaime les fatas <br /> <br /> je taime fatal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
merci baucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mirella
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité