Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
23 janvier 2007

Votre panier contient une Krampouz

CEBPB2

Une krampouz et tous ses accessoires messieurs dames, on y va c'est pas cher. Fini les poêles messieurs dames, optez pour la vraie Krampouz, bordel.

  • Plaque Ø 33 cm
  • Revêtement anti-adhésif
  • Témoin de chauffe
  • Thermostat réglable
  • Ceinture inox
  • Puissance : 1250 W en 230/240 Volts
  • Poids : 3 kg
  • Garantie 1 an         

Ouh la (je vous jure que c'est vrai) j'ai vu "linux" la première fois que je l'ai lu ces caractéristiques passionnantes... A la place de "ceinture inox". J'ai peur de moi-même, parfois. Je me suis dit "tain ils ont mis un linux dans la crépière..."

Non, ils n'ont pas encore porté Linux sur une crépière -ca ne saurait tarder, il y a de ces hackers de nos jours- mais tout de même réfléchissez-y. Plutôt que de faire de foutre 30 euros dans un wok (pour les bobo) ou dans un truc à raclettes (pour les beaufs) vous  feriez mieux de vous acheter une crépière : voilà un truc bien roots et qui vous permettra en plus de mettre vos potes au fourneau à votre place quand ils viendront squatter.

Pour toi lecteur, le catalogue de Krampouz en PDF.

Publicité
Commentaires
H
J'achèèèèèèèètttttttte !!!<br /> <br /> Y'a du linux c'est du bon, du solide.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité