Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
18 novembre 2006

A la santé de Mayhem

VOus connaissez le groupe Mayhem ? Non ? Allez tous vous faire chier au Paradis, alors ! Mayhem est tout simplement l'un des (anciens) piliers du mouvement black Metal. Ce groupe de joyeux lurons est né en Norvège au milieu des années 80. Pour situer ces engins là, il faut savoir qu'un des membres a fini à l'hôpital psychiatrique, un autre, qui s'était judicieusement surnommé "Dead" s'est ouvert les veines, hop là, et un troisième (celui en image en dessous) s'est fait buter par un bassiste qu'il avait recruté, mec dont je tairais le nom car j'ai pas envie de voir ici débarquer d'affreux nazis qui fouillent dans Google.

eu08

Pour mieux les situer encore (à l'époque, hein), transcrivons ici ce que dit un rédacteur de Wikipedia des sympathiques manies de "Dead" en concert :

"Dead sniffait régulièrement un corbeau mort décomposé qu'il gardait dans un sac, s'enterrant avant les concerts pour avoir une peau plus pâle ou laissant ses vêtements enterrés plusieurs mois dans le cimetière voisin pour qu'ils aient une odeur de décomposition prononcée..."

Brrr, de quoi effrayer une paire de curés de province, n'est-ce pas ? Rassurez-vous tout de suite amis curés, les gens changent. Dead est mort (hi hi), le mec du dessus aussi et l'affreux nazi qui l'a tué est en prison. Ne restent finalement que les alcolos, récemment interviewés dans un docu qu'il faudrait que je voie un de ces jours, "a headbanger's journey".

Même si vous n'avez rien à foutre de ce que je viens d'écrire, je vous conseille toute de même de regarder cette interview, qui prouve que les membres de Mayhem sont restés des "True" (ou "Trous", ca dépend si vous aimez le black métal ou pas). Fuck you.

Necrobutcher et Blasphemer :

le site des True Mayhem

Publicité
Commentaires
C
http://funkyit.canalblog.com/archives/2006/11/23/3246083.html
S
naaan c'est trop tard, mon palais a déjà oublié les subtiles différences entre le mouliné de légumes Knorr et le mouliné de légumes Liebig. Du coup je vais juste te répondre en commentaire, en en faire profiter l'élite de mes lecteurs (ceux qui en sont à lire ces conneries, donc) : <br /> <br /> Le mouliné de légumes Liebig est bien meilleur que le mouliné Knorr. Ajoutez simplement un peu de poivre, et c'est vraiment le top. Knorr, c'est de la merde, face à Liebig.
C
Bin alors, moi j'attends !
S
moi je préfère la bière !
.
...les frites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité