Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
6 mars 2006

Pauvre Mathieu

Connaissez-vous le site lestelechargements.com ? Si vous vous intéressez un peu au projet de loi sur le droit d'auteur que nous prépare RDDV, il y a de grandes chances. J'adore regarder ce site et découvrir les nouvelles interviews des artistes énormes du pays France telles que Nolwenn Leroy (Star Academy) ou Amel Bent (Graine de Star, victoire de la musique, alors la chapeau).
La dernière en date, c'est celle de Mathieu Boogaerts, chanteur dont les paroles un peu bêbêtes sur une musique easy-listening à deux francs séduisent facilement le bobo parisien. (ouh la je vais me fâcher avec des amis).
Bah le Mathieu Boogaerts, il aime pas lui non plus la licence globale, même que "ca le déprime et que ça le bloque dans sa démarche artistique de savoir que sa musique est distribuée sans son contrôle."  Mouarf Mouarf... Voilà en tout cas pour moi une raison supplémentaire de soutenir la licence globale : empêcher Mathieu Boogaerts de commettre un nouveau disque !! A propos : les gens de lestéléchargements.com, qui sont censés aimer les artistes, auraient tout de même pu écrire Mathieu Boogaerts sans écorcher son nom. Même moi qui le déteste, j'y suis parvenu.


Maj : Je viens de tomber sur l'interview de Jean-Pierre Jeunet, à t'en faire regretter d'avoir un jour payé pour voir un de ces films. "Vous êtes commes les termites qui rongent un 'arbre, au bout d'un moment, il va s'effondrer." Tout simplement a vomir.

Termites, continuez à bouffer l'arbre. S'il s'effondre débutera autre chose de surement plus sain.


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité