Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basic Atapi
18 mars 2005

C'est fou comme certains se la racontent

Bonjour, je suis journaliste au NYT et j'ouvre enfin un blog en France. Merci à vous venez nombreux. Hé oui malheureusement mon prestigieux journal va fermer dans quelques années et je dois donc trouver une solution de secours. Cet espace-là me parait idéal pour recadrer ma carrière. Puis il faut bien que j'en monte un de blog, ne serait-ce que pour faire comme tout le monde.

Snif oui dans quelques temps le NYT fermera ses portes, comme nous le montre cette animation flash datant de 2014. Elle présente une vision réaliste -quoique simpliste- de notre beau futur de producteurs / consommateurs d'info. Parés pour la Googlezon, Grid, et pour finir EPIC ?


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité